Actualités

La Compagnie @RougeBakoly propose des concerts gratuits à Saint-André !

KASKASKAAMA in konser i kas kontour pou trouv lamour

La Compagnie Rouge Bakoly donne un premier concert atypique où se mêlent par un jeu de cache-cache, tantôt la voix de Saady Armia, profonde et terrienne avec son histoire de Lac Vert malgache, tantôt celle de Cécile Fontaine, vibrante de sincérité, chantant tout en nuances, les territoires de l’âme et du désir amoureux.

Vendredi 21 mai Cour de la Maison VALLIAMÉE 10h et 14h
Samedi 22 mai CASE OASIS Cité La Palmeraie 15H30
Dimanche 23 mai Maison LOUPY rue de la Gare 15h30
Vendredi 28 mai Front de Mer CASE DE L’ÉTANG 13H30 et 16h

Un voyage musical jonché de délicats dénivelés que Damien Mandrin (guitare, flûte) aborde par différents virages : séga enlevé, maloya, chanson française et blues international, il culmine dans le paysage avec des notes en épingles orientales, accompagné de Mahesh Vingataredy aux percussions traditionnelles réunionnaises.

L’ensemble chante une traversée « contée », sans halte, où le décor et les corps se confondent, où le chant des humains et celui des oiseaux font monde, où l’amour est partout et les arbres au-dessus de tout !

Voix, textes Cécile Fontaine
Guitare, flûte Damien Mandrin
Récit authenUque Saady Armia
Percussions Mahesh Vingataredy
Son Serge Parbatia
Costumes Elodie Dubos
Chargée de production Céline Trocmet

Le spectacle est proposé dans le cadre du disposi1f « Guétali », dispositif régional de diffusion en dehors des salles de spectacle, au contact des habitants, dans les quartiers en partenariat avec les communes de l’île.

En fonction des annonces préfectorales: tenez-vous informés d’éventuels changements de programme en contactant le Service Culturel de Saint-André: 0262 46 87 16 ou sur la page facebook de la compagnie Rouge Bakoly : @rougebakoly